• Acropole et Agora

11 juillet 2014

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien. Nous ce matin on est montés à l'Acropole et on avait une vue à 360 º sur Athènes !!!! Et ensuite on est allés dans l'Agora. C'est en fait la vieille ville d'Athènes. Bisous et bonne vacances. Romai...

• Découverte de Paros

16 juillet 2014

Coucou tout le monde, Maintenant on est sur l'île de Paros qui est magnifique !!! Lundi on a découvert la Golden Beach et le village mytique de Lefkes et Mardi on est allé au sud de l'île. Voici quelques photos. @+

• Arrivee

11 juillet 2014

Bonjour tout le monde, Nous sommes partis de CDG hier a 12h15. On est arrive a 16h30 heure grec. Et on a ensuite pris un taxi pour rejoindre notre hotel. Il y avait a l'hotel une terrasse vue sur l'Acropole donc on ne s'en est pas prive !! Apres le diner...

• Encore l'Acropole...

12 juillet 2014

Bonjour à tous, Ce matin on est allés voir le temple de Zeus qui comptait 114 colonnes, il n'en reste plus que 15 ! Ensuite on a fait un petit détour au stade des Jeux Olympique modernes(1896). On a ensuite visité le superbe musée de l'Acropole inauguré...

• Goodbye Athènes

13 juillet 2014

Sommes arrivés ce matin sur l'île de Paros. L'île semble vraiment belle... Mais nous la découvrirons demain Bisous

• Le village d'Apollon et le Kouros...

22 juillet 2014

Aujourd'hui on est montés au nord de l'île pour aller dans le village d'Appollon où était exposé un Kouros ( c'était Dionysos) qui mesurait au moins 9 mètres !!!

• Découverte de Naxos

21 juillet 2014

Coucou tout le monde, Nous voici maintenant sur l'île de Naxos. Nous sommes arrivés par bateau vendredi depuis Paros. Voilà quelques photos de l'île.

• Paros à 360 º

La semaine dernière on est montés sur une montagne pour voir l'île de Paros à 360º

• Météo pour les prochains jours

08 juillet 2014

Météo pour les prochains jours

• Bienvenue

Bienvenue sur ce blog que j'alimenterai pendant tout notre séjour à Athènes, Paros et Naxos. Nous partons Jeudi matin à 12h15. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et de commenter les articles Merci Bisous de nous trois Romain